Link

Nombre de messages: 5 votre carte d\'idantité: carte d\'identité: éspece:(ex:vampire)normal
argent:200 000/900 000 000 para Réputation: 0 Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: un chevalier passa dans le coin et reste Mar 17 Mar - 17:10 | |
| nom/prènom:Link le combatant age:20ans histoire avant d'arrivé ici:(plus de 2 lignes)née sans parents sans proche j'apprend a vivre seul(je suis resté seul pendant 5 ans)après j'ai combatu des méchants à l'age de 7 ans,puis j'ai vécu d'un vilage très étrange(il y avait des fantômes)je me sauve de ceux qui mon adopter(5jours après l'adoption)je continue l'aventure et un jour je suis devenu chef d'une troupe de chevaliers trés puissant ,et maintenant je suis ici. description phusique:tunique verte,blond et chapeau vert je rajoute un mini forumulaire que j'ai trouvé sur un site | Code: | Prenom Link Race Hylien (Ce n'est ni un Hyrulien qui est un habitant d'Hyrule, ni un Elfe !) Sexe Invisible (voir Majora's Mask) Cheveux Blond et mi-long yeux Bleu Religion Hylienne, pas pratiquant mais d�fend ses valeurs Adresse Cabane de Link de la For�t Kokiri � Hyrule Langues Hylien : lu et parl�, Minish : lu et parl� Origine N� � dans la terre d'Hyrule. Enfance dans la For�t Kokiri Date de Naissance Pendant la guerre du Sceau Style vestimentaire Kokiri (bonnet de pere Noel vert sans le ponpon et tunique vert la plus part du temps mais elle peut �tre aussi rouge ou bleu). C'est un beau gosse quoi ;) Armes de pr�dilection �p�e et bouclier Passe temps Courir dans les plaines, tir � l'arc, �quitation et fait partit de l'association jeparleatoutlemondepourneriendire Musique preferee Ambiance nature et joue de l'Ocarina Aime Le Bien, Zelda Aime pas Le Mal, Ganondorf Signes particuliers Muet (par timidit� car on l'entend souffrir) et boucle d'oreille gauche
|
|
|
Laure Dalila(vampire) Admin

Nombre de messages: 26 Age: 15 votre carte d\'idantité: carte d\'identité: éspece:(ex:vampire)vampire
argent:200 000/900 000 000 Réputation: 0 Date d'inscription: 27/02/2009
votre personnage/vos objectif nom/prénom: Dalila Laure
 | Sujet: Re: un chevalier passa dans le coin et reste Mar 17 Mar - 17:13 | |
| validé bienvenue et reste lontemps |
|